Livraison

Expéditions et retours

Frais de port

Livraison GLSLes frais de port sont calculés au plus juste en fonction du poids de chaque produit et de ses caractéristiques (dimensions, hors-gabarit...). Ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles..

Les cuvettes WC sont généralement expédiées le jour même de la commande, ou le lendemain, via notre partenaire GLS qui assure une livraison express. Sur demande, nous pouvons vous communiquer le numéro de suivi GLS de votre colis. Pour les produits plus encombrants et/ou plus lourds (comme les cabines de douche), les livraisons sont généralement assurées par les Transports Bonnard. Notre Service Logistique vous contactera préalablement afin de convenir avec vous d'une date de livraison.

Livraisons et réserves

En cas de problème au moment de la vérification de la marchandise, les réserves devront être constatées sur la feuille d’émargement, co-signée par le livreur. Les réserves doivent être précises pour être prises en compte, et donner lieu à un remplacement. En cas d’avarie de transport, le produit endommagé devra être refusé, en indiquant impérativement « Refus pour avarie » sur la feuille d’émargement, faute de quoi tout recours contre le transporteur serait impossible. En cas de livraison non conforme à la commande, le client doit en informer NEPTUNE FRANCE au plus tard le jour ouvré suivant le jour de la livraison. En signant le récépissé de livraison, le client reconnait avoir reçu la marchandise dans un état conforme à ce qui lui a été vendu.

Retour marchandise

Dans le cadre du droit de rétraction prévu par la loi Hamon sur l'e-commerce, le client dispose d’un délai de 14 jours francs pour retourner à ses frais les marchandises qu’il ne souhaite pas garder. Dans ce cas les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que du coupon de retour dûment rempli joint à la facture. Les articles incomplets, endommagés ou salis ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Pour effectuer un retour, le client doit au préalable contacter un conseiller par téléphone au 04 74 07 00 00 ou envoyer un e-mail via la rubrique « Contactez-nous ». Le mode de transport à utiliser, variable selon les produits, pourra ainsi lui être communiqué et NEPTUNE FRANCE enregistrera sa demande de retour. Dans tous les cas, le client devra vérifier que le produit est assuré pour sa valeur marchande par le transporteur qu’il aura choisi, car c’est à ses risques que s’effectue le retour de la marchandise. Aucun envoi en port dû ou en contre-remboursement ne sera accepté. Si le client souhaite un remboursement à défaut d’un échange ou d'un avoir, celui-ci sera effectué dans les 14 jours via le même moyen de paiement que celui employé pour l'achat.

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