Service Client

Service Client NeptuneL'équipe Neptune France à votre service


Le Service Commercial

Au téléphone ou sur le terrain, notre service commercial est souvent votre premier contact. Leurs compétences techniques font de nos commerciaux des interlocuteurs experts, toujours à votre écoute. Vous conseiller et vous servir sont leurs principales missions.

Le Service Après-vente

Nous attachons une importance toute particulière à notre service après-vente. Nous souhaitons satisfaire nos clients, à la fois lors de l’achat, mais aussi lors de l'entretien, et de la maintenance de leurs produits. Le suivi, le contrôle, et la réactivité d’expédition des pièces détachées, font partie de nos priorités. Notre équipe vous assure une écoute de qualité, et des conseils sur mesure pour répondre à vos besoins.

Le Service Clients

Un chargé de clientèle vous est dédié. Il est votre contact pour toutes questions et coordonne la conduite de votre dossier tant en interne, qu’en externe avec les différents intervenants (revendeurs, installateurs).

Le Service Logistique

Notre service logistique a pour principale mission de garantir la qualité du service aux Clients. Il est en charge du suivi des commandes, de la gestion du stock, et de l’organisation des livraisons.


Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Commander